vendredi 2 août 2013

J'ai Testé!


J'ai Testé! 
 
 
J'ai testé

La fimo fait maison!
 
 
Alors, ne pas faire avec du vinaignre balsamique !
car la pâte devient marron
et il faut beaucoup
de gouache pour avoir une couleur.
J'ai trouvé que la texture est très grasse
je l'ai donc séchée avec du sopalin de nombreuses fois et laissé un peu séché.
      Sinon j'ai laissé séché et ça n'a pas marché!
tout ce que j'ai fait (pas grand chose mais ça m'a pris du temps
c'est cassé.
Cependant, cela est du, je pense, à la quantité de gouache utilisée
De plus, il faut peut-etre mettre un peu plus de farine
et surtout, ne pas utiliser du vinaigre balsamique!
Je testerai à nouveau plus tard mais
ce sera d'ici quelques semaines
car beaucoup de boulot m'attend!
 
A Bientôt 
 
DIMANCHE 7 AVRIL 2013
- PUBLIÉ DANS : LILLY TRICOT - PAR LILLY-TRICOT.FR
LAISSER UNE PENSÉE - COMMUNAUTÉ : COMMUNAUTÉ DES TOUCHE À TOUT